1/22/2007

au fait, je pars pour trois jours à fontenay-sous-bois, pour graphisme dans la rue.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ADORE!!!!!

Anonyme a dit…

ouais geniale cette photo

Anonyme a dit…

Bravo!

Bah bon courage pour tes trois jours, et vu que ne sera pas très loin, n'oublie pas de saluer ton oeuvre de l'an dernier.

Jim

michel a dit…

merci les enfants, ça fait grand plaisir!

Fabien Cador a dit…

La langue pendu donne un petit coté einstein au boucher...ça fait peur...

Unknown a dit…

y'a pas a dire elle a du succés cette photo... elle est tellemet bien.
Petite blague : pourquoi la vache qui rit rit?? parce qu'elle n'habite pas en tunisie, ihih

michel a dit…

héhé
alors en fait à Fontenay on a fait un repérage pour une éventuelle intervention en ville, dans le cadre de graphisme dans la rue.
On es pas encore fixé sur ce qu'on va faire.

L'école de Cambrai va d'ailleurs participer, avec l'incroyable Gilles Dupuis.
L'insondable Bruno Souêtre va également participer à la manifestation. Je crois qu'il va faire une démonstration de claquettes, avec matthieu Fontaine.

p.s: Mat, ton coin-coin est tout neuf!

Anonyme a dit…

et moi je vais tout défoncer au concours, huhuhu !