3/14/2007

grande bush

6 commentaires:

Anonyme a dit…

joli proverbe, je ne connaissais pas la suite, mais je ne comprend pas pourquoi "lui" pourrais dire ceci!!

Jim

michel a dit…

où est tu passé ces cinq dernières années? il me semble que c'est précisement la technique employée pour apréhender Ben Laden et Saddam Hussein, sans parler de sa politique en géneral, qui ne s'encombre pas de l'opinion du reste du monde...

Fabien Cador a dit…

Simplicité du collage et belle citation, j'ime bicoup votre oeuvre misieur.

Unknown a dit…

Oui c'est bien la resolution de te mettre aux collages sa donne de pur truc quand meme.

Anonyme a dit…

Oui ok mitch mais, bon , par contre je n'arrive pas à suivre la politique francaise actuellement, les partis, les débat, les candidats etc.
Donc si tu veux m'éclairer, fait le!

Merci, Jim

michel a dit…

je vais pas voter à ta place, mais ça pourrai peut être t'aider:

http://www.politiquecafe.com/liberation/

(il faut cliquer sur les portraits pour les comparer)