3/23/2007

Je fais des essais avec François Marcziniak pour une intervention urbaine à Fontenay-sous-Bois, dans le cadre de "graphisme dans la rue"

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cet oeuvre!
Je ne sais pas pourquoi mais cet orangé type "travaux" me plais bien et passe tres bien sur le mur entre les deux fenetres murées et au sol sur les attaches vélos!

Est ce vrai ou bien sur un montage (gné), je préférerais que ce soit vrai! Met ta cagoule je ramène les bombes de peintures!

A quand d'autre du même type pour une série???


Jim

Anonyme a dit…

ps je que cela me fait penser, c'est lors de meutres le cadavre est entouré à la craie, icic j'ai l'impression qu'est entouré le 'manque d'objet'

Jim

michel a dit…

c'est pas une oeuvre, c'est des essais (comme je l'ai écrit dans le message), donc une série de montages, et ca n'a rien à voir avec un meurtre.

Le message du "cadre" change presque à chaques essais, Dès qu'on aura décidé, je te montrerai ça. Ne sois pas si impatient...

Anonyme a dit…

ha… je suis curieux de voir comment tu t'en sors car c'est pas nouveau comme truc…
quoi? moi blasé?
non pas du tout…

Fabien Cador a dit…

C'est pas nouveau mais je ne m'en lasse pas et aime beaucoup car je ne pense pas que le sujet soit épuisé.
Pfff ces étudiants en art...toujours blasés.

PS: jverrais bien des monstres style "space invaders" dans ces cadres ou alors des messages en comic sans ms...ok je sors.

michel a dit…

ouais t'as raison, mat c'est un étudiant blasé...

(hum: ca fait 3 ans qu'il a quitté les beaux arts...)

Anonyme a dit…

et les pointillés, ça me connait…
ya qu'a cliquer sur mon pseudo et tu verras un petit extrait des 100 versions de "découpé suivant les pointillés", j'ai même bombé des ciseau sur la lign pointillé d'une nationnale… et c'est vrai que je ne suis pas blasé… c'est juste que je ne vois pas souvent de trucs nouveau mais c pas grave si c'est bien recyclé…!!!