3/21/2007

sablier

3 commentaires:

Fabien Cador a dit…

Comprends pas l'image mais comme d'habitude ça me pique les yeux.
Puisqu'on est dans la politique, 2liens sympa sans engagement (n'hésite pas à enlever mon message si tu le truve hors sujet)
www.commentonfait.com => pour appliquer les idées des politiques
http://amandinpresident.canalblog.com/ => une fille de 12ans qui partage ses 2 passions: les epagneuls bretons et sarkozy.

michel a dit…

héhé
cette image fait partie d'une recherche sur le temps, je cherche des manière de montrer mes questions. Là, je me demande comment se partage le temps entre les gens (je sais pas si tu avais vu, mais le blanc en haut et en bas représente deux pictos).

Ton premier lien ne fonctionne pas, par contre le deuxième est vraiment super!

N'ayez pas peur de mettre des messages, je suis pas encore si con!

Fabien Cador a dit…

le premier lien étant de plus en plus visité à l'approche des élections, le serveur du site à tendance à sauter 1fois sur 2, mais ne pas hésité à réessayé car tres interessant.Bon mon prochain post parlera de mon skyblog sur blink 182 et slipknot...