2/03/2007

l'image qui fait peur

sisi, regardez bien, Le blanc fait peur. Je lis en ce moment "les signes des hommes" de A.Frutiger, c'est assez terrible.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

parfois tu as des éclairs de génie, michou

Unknown a dit…

comment arrives tu à lire ce livre ? Moi j'ai essayé, pas réussi, en même temps j'étais a l'hosto avec Parkinson qui me guettait.
Sinon bien bien sa change des picto avec les petits bonhommes.

Anonyme a dit…

mouais... enfin, bon... vous etes donc tous aveugles ?
vous voyez donc pas toutes les croix ... "peace'n'love" là dedans ? et après on se demande comment on en est arrivé là ?

michel a dit…

ce signe a vraiment été récupéré par tout le monde...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Anonyme a dit…

j'en ai vu des milliers en inde…

Anonyme a dit…

superbe idée pour un carrelage de cuisine!!!!!
k

Anonyme a dit…

je savais que ça pouvait t'interesser...!!
on en papotera quand tu l'auras terminé,
ça m'interesse également pour mon taf!