2/01/2007

mais où va-t-on...

Je réfléchis à des interventions dans l'espace...

6 commentaires:

Fabien Cador a dit…

les flêches vertes signalent habituellement des issues de secours non?

Anonyme a dit…

ba reflechis pas trop…

michel a dit…

oui les flèches vertes c'est souvent pour les issues de secours, c'est pour ça que j'hésitais avec "exit". Et oui je devrai le faire... Ca me dérange quand même, ce coté sous-Rousse...
bon ok, je me cherche des excuses. :)

Anonyme a dit…

ralala, mais je t'avoue, ça devient plus facile quand on sort de l'école (ya plus de mattons, hihi)

Anonyme a dit…

du sous-Rousse ?
en meme temps il a rien inventé ce p'tit gars.
moi en tout cas j'adhere avec tout ça. ça me rappele une belle histoire en sortant de toto d'ailleurs.
L'univers m... nous appartient.
Et puis cette histoire avec les couleurs et les symboles et les signes.. je dis flute&saperlipopette... par contre, je crois à la symbolique des fleurs : si tu offres une laitue à ton ami, ça veut dire "sans pitié"

michel a dit…

... elle a l'air bonne ton herbe...